Rechercher
  • Anne Dupuis

La Sophrologie vous soutient dans les épreuves de la vie

Dernière mise à jour : 13 août 2019

Face aux difficultés de la vie, la sophrologie accompagne le changement.




La Sophrologie proposant des techniques basées sur le renforcement et de développement de la personnalité, elle sera d'une grande utilité dans les situations telles que :


La perte de son emploi, la mise au chômage.

Elle vous aidera à rebondir, en portant un nouveau regard sur vous. Elle vous aidera à sortir de votre isolement en définissant vos priorités, afin de vous inscrire dans un nouveau projet de vie professionnelle.


Vivre une séparation ou un divorce.

Elle vous aidera à poser de nouveaux actes pour dépasser vos peurs et éviter l’isolement. C’est l’occasion de faire le point sur ce que vous ne voulez plus vivre et reconnaître aussi ce qui a été positif dans la relation.


Le chagrin lié à la perte d'un être…faire le deuil.

Elle vous aidera à accepter la situation, pour laisser s'exprimer votre chagrin et le dépasser. Vous trouverez un réconfort dans l'écoute et dans la détente. Elle vous aidera à retrouver la "confiance en soi".


La ménopause.

Elle vous accompagnera durant tout ce temps où la ménopause s'installe, pour en accepter et gérer les désagréments qui y sont parfois liés, mais aussi pour oser dire vos questionnements, partager vos ressentis, vos doutes, en confiance avec d'autres femmes. Ce peut être une période de votre vie où la bienveillance que vous allez vous porter favorisera le lien avec "soi", pour oser vous sentir pleinement femme. C'est peut-être le moment de vivre une sexualité épanouie.

1 vue0 commentaire